Mes chers amis, c'est avec une immense tristesse que j'apprends que la maison d'édition 13e Note va faire une pause éditoriale "à durée indéterminée". Alors oui, je suis assez triste, car je suis tombée récemment amoureuse de cette maison d'édition !
Et comme dans toute histoire, on se fait un première idée par l'apparence extérieure. Cette maison d'édition a réveillé en moi mon côté superficiel. Et oui, ces livres sont une horreur à placer dans une bibliothèque : ils sont trop larges et hauts pour aller avec les livres poches, et trop courts pour aller avec les grands formats. Mais c'est ça que j'aime : ils sont uniques.

J'ai déjà parlé de Il était une fois l'amour mais j'ai dû le tuer de Efraim Medina Reyes qui était un gros coup de coeur (quelle plume !!!) et je vous parlerai assez rapidement d'un autre livre que je suis en train de lire...
Je profite de ce soutien à 13e Note pour vous annoncer la future acquisition des livres suivants (Hey, on peut se faire plaisir tout en faisant une bonne action alors profitons-en !)
Oh nooooooooooooon ! C'est le livre trop cool que je voulais te piquer !
RépondreSupprimerJe te l'offrirai pour ton anniversaire (comme ça je fais une bonne action en même temps :D)
SupprimerBon... du coup tu connais ton cadeau :P
Mdr, mais non sérieux il faut qu'ils arrêtent de faire de la caca avec les maisons d'éditions trop cools !
SupprimerNan mais on est bien d'accord ! Surtout quand elles essayent de mettre en avant des auteurs très peu lus !
SupprimerDu coup, je sais pas si c'est le titre ou quoi, mais j'ai envie de lire Putain d'Olivia :D
SupprimerJe l'ai commandé, je l'attends :D
Supprimer