samedi 14 janvier 2017

Bilan 2016

Vu qu'un petit bilan annuel s'impose, et bien voilà mes TOP/FLOP de l'année :)
(Ouais j'ai fait ça en vidéo parce que pourquoi pas après tout ?)
`


Ah au fait, bonne année !!

6 commentaires:

  1. Super. Tu t'es dépassée dans cette vidéo, je crois qu'elle m'a plus plu que les autres (enfin que celles que j'ai vues, lentement, progressivement, à mon rythme navrant de YouTubage). :)
    Je te souhaite de lire autant de choses aussi bien en cette nouvelle année. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Pourtant c'est celle que j'ai le plus fait à l'arrache ^^

      Mon année commence par une grosse panne de lecture donc ça s'annonce compliqué, mais vu que je ne bosse plus en librairie ça devrait vite s'arranger :)

      Supprimer
  2. Hooo tu n'es pas en librairie? C'est voulu? Et que vas-tu faire? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est voulu, c'est pas le métier de libraire qui me dérangeait mais plus la chaîne pour laquelle je bossais. Mais rien de grave, je suis contente d'avoir mon propre projet (mais c'est assez flou donc j'attends que ça se concrétise pour en parler ^^)

      Supprimer
  3. Je viens de lire ta réponse! Ok!! Hâte de savoir!! J'espère que ça se concrétisera :D

    RépondreSupprimer